Anthony E. Zuiker – Level 26 (Dark Prophecy)

30 mars 2011

Dark prophecyLevel 26 – Dark Prophecy

Voici donc le deuxième tome des aventures de Steve Dark. Cinq ans après le drame qui a bouleversé sa vie, à savoir la mort de sa femme tuée par le terrible Sqweegel que Dark a lui-même assassiné, ce dernier peine à retrouver une vie normale avec sa petite fille; Côté professionnel, il a quitté les Affaires Spéciales et Riggins, son fidèle acolyte. Toutefois, une nouvelle série de meurtres va en quelque sorte les réunir, pour le meilleur et pour le pire. En effet, un tueur, surnommé le TAC, semble frapper au hasard et de façon de plus en plus rapprochée. Quelles sont ses motivations?? Comment choisit-il ses victimes?

Ce deuxième opus surprend de par sa différence avec le premier qui était vraiment haletant et ne laissait aucun répit au lecteur. Cette fois-ci, l’auteur nous donne plus de temps et d’indices pour cerner Dark. L’intrigue meurtrière n’est pas forcément le centre de l’oeuvre, comme le prouve le fait que le nom du tueur soit révélé un certain nombre de pages avant la fin.

Note: 7-8/10

ps: tout comme pour le premier tome, des codes, indiqués toutes les vingt pages donnent accès à des vidéos bonus sur internet!

Le premier tome Level 26.

Commander sur Amazon.fr
Commandez sur Gibert Joseph.com
6.0 Bouton Commandez 100-30
Share

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *